Me. 10.7

Fondation WRP
Rue Argand 3
1201 Genève

Cet été, la Fondation WRP a le plaisir de collaborer avec Ma ville, Mon amour pour le lancement d’ateliers enfants sur le thème de l’architecture.

Ces ateliers sont proposés par Julia Pelichet, fondatrice de « Ma Ville, Mon Amour ». Julia est architecte (EPFL), illustratrice et designer (HEAD). Il y a un an, elle fonde « Ma ville, Mon amour » qui est une initiative pour sensibiliser les enfants à l’architecture et au patrimoine de leur ville. Elle illustre joyeusement les curiosités architecturales de Genève et invite les enfants à découvrir la Ville autrement à travers des balades urbaines interactives.

14h00-15h30 : Atelier maquette Pop-up/ 7 – 12 ans

Construis la Villa Le Lac de Le Corbusier en Pop-up !

et/ou

16h00-17h30 : Colorie ta Ville/ 4 – 7 ans

Colorie les bâtiments emblématique de Genève !

25.- / atelier

→ inscription

Ateliers enfant. La fabrique des villes
Ateliers créatifs pour sensibiliser les enfants à l’architecture

14h00-15h30 : Atelier maquette Pop-up/ 7 – 12 ans

Construis la Villa Le Lac de Le Corbusier en Pop-up !

et/ou

16h00-17h30 : Colorie ta Ville/ 4 – 7 ans

Colorie les bâtiments emblématique de Genève !

25.- / atelier

→ inscription