Du je. 7.11 au di. 24.11.2024

l'Atelier
Place de Notre-Dame 16
1700 Fribourg

L’exposition HABITER L’ENTRE-DEUX. DE L’INTENTION A L’USAGE est une exploration des espaces intermédiaires, ou entre-deux, au sein de l’habitat collectif, présentée dans le cadre des Journées suisses du logement 2024.
Fruit d’une recherche multidisciplinaire menée fait plusieurs ensembles d’habitation, cette exposition émerger les voix des différents acteurs de la production architecturale (maitres de l’ouvrage, architectes et habitant.e.s pour nous inviter à penser l’entre-deux comme élément décisif d’une architecture de relation.

VERNISSAGE DE L’EXPOSITION MERCREDI 6 NOVEMBRE – 18H dans le cadre du lancement des Journées suisses du logement 2024 avec une visite guidée de l’exposition par Marie Glaser (Office fédéral du logement) et les commissaires de l’exposition.

Une exposition conçue par Nairi Arzoumanian et Daphné Bengoa, en collaboration avec Simon Durand et La Ressourcerie – Fribourg
Recherche menée avec l’aimable participation de : atba architecture – énergie, Galli Rudolph Architekten, guidotti architetti, coopératives Equilibre et Luciole, Stiftung Habitat, ainsi que les habitant.e.s des projets étudiés.

lundi-samedi 9h-17h

Exposition. Habiter l’entre-deux