Jusqu'au 5.11.2023

S AM Basel

Steinenberg 7
4051 Bâle

La Suisse se dote de son propre Annuaire de l’architecture dédié aux apports actuels à la culture du bâti des architectes suisses chez eux comme à l’étranger: le SAY Swiss Architecture Yearbook est réalisé sous la direction de la revue werk, bauen+wohnen et du Musée Suisse de l’architecture S AM. Il est édité par la Fondation Architecture Suisse SAS nouvellement créée par la Fédération des Architectes Suisses et le S AM.

L’exposition itinérante du même nom s’ouvre le 9 septembre 2023 au Musée Suisse de l’architecture S AM. Elle présente 36 projets qui ont été retenus par un comité de sélection international, sur la base d’une procédure de nomination à l’échelle du pays entier et qui avait dans un premier temps nommé pour le SAY 23 129 projets captivants menés à terme au cours des deux dernières années.

Vernissage public le 8.9.23 à 19 h 00

Exposition. Swiss Architecture Yearbook