Je. 16.5

Pass. du Cardinal 1
1700 Fribourg

GWJ Architektur / Ort Landschaftsarchitektur / Soziale Plastik

Architectes pour le Climat organise un cycle de conférences inspiré par le projet des « leviers de la construction durable » réalisé par l’association Countdown 2030 à Bâle.

L’objectif est de mettre en évidence les moyens les plus efficaces pour réduire l’impact environnemental du secteur de la construction. Trois soirées approfondiront des thématiques à l’échelle de la ville, du bâtiment et du détail, sous la forme de conférences de discussions et de débats.​

Quel est l’impact des associations engagées pour le climat sur le domaine de la construction ?

Les Architectes pour le Climat ont le plaisir d’accueillir countdown 2030 et de nombreuses autres associations engagées pour la protection du climat, pour échanger leurs expériences et tisser des liens.

Cette 4ème soirée prendra du recul sur le travail associatif réalisé autour des thématiques climatiques. Nous discuterons ensemble des leviers d’action et des perspectives de développement de nos associations.

GWJ Architektur / Ort Landschaftsarchitektur / Soziale Plastik

Événement. Associations pour le climat – tissons des liens