Lu. 3.5

18:30 F'ar - forum d'architecture de Lausanne

Avenue de Villamont 4
1005 lausanne

Suite aux ateliers menés conjointement par le service d’urbanisme de la Ville de Lausanne et les associations professionnelles, la SIA Vaud et la revue Tracés organisent une soirée d’échanges autour de la synthèse de la démarche et des questions soulevées.

Cette soirée sera également l’occasion de présenter la fraîchement nommée Commission de Construction d’Architecture et d’Urbanisme de Lausanne.

Des précisions suivront.

Atelier-débats Urbanités. PACom et CCUA