Sa. 4.12

09:00 — 13:00 Forum Grosselin

Usine Parker
Carouge

Répondant à un mandat de la Confédération, l’association H4G réfléchit à des solutions intégrant les quatres âges de la vie dans de nouvelles formes d’habitat. L’association H4G souhaite développer la participation citoyenne en s’associant avec le Forum Grosselin pour lancer un nouveau chantier participatif, avec des ateliers et tables rondes, ouverts à toutes et à tous, de septembre à décembre 2021.

→ informations détaillées et inscription

Atelier. Le projet Habitat à 4 générations