Sa. 29.5

Atelier pour enfants Maladière Moderne. Empreintes

10:00 — 12:00 Edicule de la Maladière

Dans le cadre de l’évènement Maladière Moderne, l’association Ville en tête et l’artiste Bruno Aeberli proposent un atelier de moulage aux enfants de 6 à 12 ans. Inspiré·e·s par les prouesses techniques, les formes révolutionnaires et la qualité de la lumière des bâtiments de l’époque moderne, venez sculpter, mouler et assembler de la matière pour créer une grande œuvre commune.

→ informations détaillées et inscription

Atelier pour enfants Maladière Moderne. Empreintes