Sa. 31.10

Ateliers pour enfants. Qui se cache sous ce casque ?

14:00 — 16:30 Palais de Beaulieu

Lausanne

Dans le cadre du spectacle Société en chantier de Stefan Kaegi, l’association Ville en tête propose deux ateliers pleins de surprises pour les enfants âgés de 8 à 12 ans.

Les enfants pourront s’immerger dans la scénographie du spectacle et ainsi pénétrer dans les coulisses du chantier. Ils découvriront qui se cache sous ces casques en jouant à tour de rôle les métiers du chantier. En jouant ils feront avancer ensemble ce gigantesque puzzle à ciel ouvert qu’est un chantier !

→ informations détaillées et inscription

Ateliers pour enfants. Qui se cache sous ce casque ?

→ informations détaillées et inscription