Ve. 2.10

Cérémonie ONLINE de remise des prix. Fondation Vaudoise pour la Culture

18:30 ONLINE

La Fondation vaudoise pour la culture attribue, une fois l’an, des prix à des personnalités culturelles vaudoises ou habitant le canton de Vaud. Ces prix sont attribués sur la base des recherches effectuées par le Conseil de fondation en toute indépendance, sans concours, dépôt de dossier ni autres sollicitations et sans poser à l’artiste aucune exigence.

Cette année, la culture du bâti est à l’honneur au travers de deux prix :
L’essayiste et commissaire d’exposition Lorette Coen qui reçoit le prix de l’éveil et les architectes Dreier Frenzel récompensés par le tout nouveau prix pour la culture du bâti.
Félicitations à l’ensemble des lauréats !

Cérémonie ONLINE de remise des prix. Fondation Vaudoise pour la Culture

Cette année, la culture du bâti est à l’honneur au travers de deux prix :
Félicitations à l’ensemble des lauréats !