Sa. 4.11

16:30 MCBA Lausanne

Place de la Gare 16

Matthieu Croizier

Pour la quatrième année consécutive, la Fondation Vaudoise pour la Culture distinguera lors de sa cérémonie annuelle traditionnelle, un·e acteur·trice engagé·e dans la conception ou le rayonnement du patrimoine bâti vaudois et qui participe par cet engagement à la qualité de notre environnement naturel et construit.

Cette année, le Prix de la culture du bâti va au collectif fabric/ch.

Matthieu Croizier

Cérémonie. Prix FVPC pour la culture du bâti

Cette année, le Prix de la culture du bâti va au collectif fabric/ch.