Di. 21.10

10:00 — 17:00 Ferme agroécologique Rovéréaz

Route d'Oron, 127
1010 Lausanne

En 2018, l’Association Rovéréaz se réjouit de vous accueillir à nouveau au Jardin aux 1000 mains pour 6 journées de travail collectif sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.
Entre le jardin forêt et le potager pédagogique: il ne manquera pas d’occasion de mettre la main à la terre pour jardiner, planter, échanger et partager de bons moments. Pour celles et ceux qui préfèrent offrir leurs autres talents : cuisine, photos, animation seront autant de possibilités de rendre ces journées d’échanges riches et conviviales.

Nous préparerons une soupe et partagerons un repas canadien tous ensemble entre 13h00 et 14h00. L’idée est que l’association Rovéréaz offre la soupe (préparée par les bénévoles du chantier) et le pain (préparé par François, notre artisan boulanger) et que chacun amène un petit quelque chose pour compléter. N’hésitez pas à nous faire goûter vos tartes, cakes et autres délices pâtissiers qui pourraient égayer les pauses entre deux coups de grelinette.
Les familles et enfants sont les bienvenus.

Aucune inscription n’est nécessaire. Mais nous vous invitons de participer dans la mesure du possible à une demi journée (de 10h à 13h00 ou de 14h00 à 17h).
→ renseignements et accès

Chantier participatif en permaculture

Les familles et enfants sont les bienvenus.

→ renseignements et accès