Ve. 29.6

09:00 — 15:30 HES-SO Lausanne

Avenue de Provence 6
1006 Lausanne

L’équipe du projet Compsoil (PNR 68 « utilisation durable de la ressource sol ») a le plaisir de vous inviter à une journée de conférence et débat sur le thème de la prise en compte de la qualité des sols dans les procédures d’aménagement vendredi 29 juin à Lausanne.

Les résultats de la recherche Compsoil vous seront présentés lors de trois sessions thématiques, complétés par des interventions de chercheur-se-s s et praticien-ne-s et par une démonstration de l’outil d’aide à la compensation développé dans le cadre du projet.

L’entrée est libre, sur inscription par mail à carole.oppliger@unil.ch

Compsoil. Journée de présentation des résultats du projet FNS