Ma. 15.6

Conférence Docomomo TSAM 2021. « Ils finiraient par l’aimer » : le stade de la Pontaise à Lausanne

18:00 EPFL / en ligne (zoom)

Pour leur cinquième cycle de conférences, l’association Docomomo Switzerland et le laboratoire TSAM de l’EPFL ont souhaité restituer les multiples facettes de la production moderne et contemporaine croisant les différents regards sur l’histoire de l’architecture du XXe siècle et sa restauration.

Les deux dernières conférences du cycle sont consacrées à une question aussi cruciale que controversée, celle de l’avenir des grands équipements sportifs qui ont marqué la ville du XXe siècle.
Franz Graf et Giulia Marino architectes
TSAM EPFL / UC Louvain et Docomomo Switzerland