Ma. 25.5

Conférence Docomomo TSAM 2021. Le parc olympique de Montreal, malgré tout

18:00 EPFL / en ligne (zoom)

Pour leur cinquième cycle de conférences, l’association Docomomo Switzerland et le laboratoire TSAM de l’EPFL ont souhaité restituer les multiples facettes de la production moderne et contemporaine croisant les différents regards sur l’histoire de l’architecture du XXe siècle et sa restauration.

Les deux dernières conférences du cycle sont consacrées à une question aussi cruciale que controversée, celle de l’avenir des grands équipements sportifs qui ont marqué la ville du XXe siècle.
Martin Labrecque, président-directeur général Parc Olympique
France Vanlaethem, professeure émérite Ecole de design, Université du Québec à Montréal et présidente Docomomo QUébec

→ informations détaillées et lien de connexion

Conférence Docomomo TSAM 2021. Le parc olympique de Montreal, malgré tout