Ma. 20.4

Conférence Docomomo TSAM 2021. Strates et nuances, intervenir dans les paysages

18:00 EPFL / en ligne (zoom)

Pour leur cinquième cycle de conférences, l’association Docomomo Switzerland et le laboratoire TSAM de l’EPFL ont souhaité restituer les multiples facettes de la production moderne et contemporaine croisant les différents regards sur l’histoire de l’architecture du XXe siècle et sa restauration.

Martina Voser, architecte-paysagiste, regarde le paysage comme un palimpseste, au coeur de la production de son bureau MAVO à Zürich.

→ informations détaillées et lien de connexion

Conférence Docomomo TSAM 2021. Strates et nuances, intervenir dans les paysages