Ma. 4.5

Conférence Docomomo TSAM 2021. Weiterbauen : visible-invisible

18:00 EPFL / en ligne (zoom)

Pour leur cinquième cycle de conférences, l’association Docomomo Switzerland et le laboratoire TSAM de l’EPFL ont souhaité restituer les multiples facettes de la production moderne et contemporaine croisant les différents regards sur l’histoire de l’architecture du XXe siècle et sa restauration.

Le bureau zurichois Elisabeth et Martin Boesch se penchera sur la notion de Weiterbauen, exprimée dans leur intervention récente au Kurtheater Baden.

→ informations détaillées et lien de connexion

Conférence Docomomo TSAM 2021. Weiterbauen : visible-invisible