Je. 14.10

Conférence. Elisa Valero

18:30 Pavillon Sicli (GE)

Route des Acacias 45
Les Acacias

A l’occasion de son cycle ENERGEIA, la Maison de l’architecture invite Elisa Valero, architecte et professeure à Grenade.

Son travail est animé par un puissant engagement personnel et par une recherche innovante de nouveaux systèmes de construction engagés dans la durabilité et l’efficacité énergétique. Elle apporte un soin particulier au paramètre de la lumière dans l’architecture, offrant une place prépondérante à cet élément intangible en jouant avec les espaces et la géométrie.

Nombre de ses projets sont destinés aux enfants, en particulier des hôpitaux pédiatriques, et sur la manière de créer des espaces qui tiennent compte de leurs besoins et du développement de leur bien-être. Depuis 2012, elle travaille avec la Fondation espagnole Aladina, qui cherche à améliorer la vie des enfants atteints de cancer.

→ informations détaillées

Conférence. Elisa Valero