Je. 28.1

Conférence et table ronde ONLINE. Évolution des formes d’habitat pour vieillir chez soi

14:00 — 17:00 ONLINE

L’habitat des seniors: un enjeu politique et sociétal. Où habiter et comment vivre chez soi dans l’âge avancé sont des questionnements qui accompagnent le vieillissement. Enjeu majeur des décennies à venir, le logement destiné aux aîné·e·s est au cœur du débat politique, mais aussi au centre des préoccupations des associations professionnelles, des groupements d’aîné·e·s et de la recherche. En pleine évolution, l’habitat pour seniors doit répondre à des logiques économiques, tout en proposant des concepts innovants adaptés aux besoins et aux attentes de ce public hétérogène.

→ informations détaillées et lien de connexion

→ informations détaillées et lien de connexion