Je. 13.9

Conférence MA. Fiona Meadows

18:30 Pavillon SIcli (GE)

route des Acacias 45
1227 Les Acacias

La saison 2018-2019 de la MA s’articulera autour de la question des liens; de ceux qui se nouent entre les gens, les cultures, les régions, les disciplines liées au bâti, ou encore entre les matériaux. Enjeux politiques, sociologiques, architecturaux, écologiques, humanitaires, quels sont les moteurs de cette volonté de rassembler et quels en sont les écueils ? Une mode, un tournant de l’histoire, une évidence… une nécessité?

Conférence MA. Fiona Meadows