Me. 29.9

Conférence Transitions.De l’assiette à la ville – Le plan alimentaire : un outil pour la transition des territoires

18:00 SIA Vaud / en ligne

Dans le cadre de son cycle de conférences Transitions, la SIA Vaud invite Philippe Pointereau, ingénieur agronome et co-fondateur de l’association/entreprise Solagro. Il abordera le travail Afterres 2050, exercice prospectif réalisé par Solagro pour des territoires durables ainsi que l’outil du plan alimentaire qu’ils mettent en oeuvre au quotidien pour aider les métropoles françaises à penser leur arrière-pays.

→ informations détaillées et inscription

→ informations détaillées et inscription