Lu. 14.6

Conférence Transitions. Et si la durabilité était une question d’habitudes ? Quand les sciences comportementales se mettent au service de l’écologie

18:00 SIA Vaud / en ligne

Dans le cadre de son cycle de conférences Transitions, la SIA Vaud invite l’APCD (Association pour la Promotion des Comportements Durables) qui tend à rendre la durabilité accessible à tous·tes par la promotion des comportements durables au sein de la population ainsi que la prévention et la formation auprès des jeunes.

→ informations détaillées et inscription

→ informations détaillées et inscription