Ma. 4.5

Conférence. Un dîner avec Laurent de Wustemberger, architecte et co-fondateur de Terrabloc

12:15 EPFL / en ligne (zoom)

uda_ (Un Dîner Avec) est une structure membre de l’association des étudiants en architecture (ASAR) à l’EPFL. L’objectif de ce comité est d’organiser différents débats et cycles de conférences en partant du point de vue et des attentes des étudiant·e·s.
Le cycle actuel « architecte et » invite des personnes formées en architecture qui mettent à profit leur formation de façon particulière ou auraient pris un autre axe professionnel

→ informations détaillées et lien de connexion

→ informations détaillées et lien de connexion