Me. 5.2

Corridor. Jean-Benoît Vétillard (F)

18:30 le Bourg

Rue de Bourg 51
1003 Lausanne

Architecte, dessinateur, artiste, enseignant et scénographe, Jean-Benoît Vétillard peuple sa pratique d’objets singuliers qui trouveraient volontiers leurs places au sein du mouvement Memphis . Basé à Paris, formé à l’école d’architecture de Rennes (F) et de l’université IUAV de Venise (IT), il est lauréat du concours biennal des Albums des jeunes architectes et paysagistes 2018. Remarqué – entre autres – pour son facétieux aménagement de plateaux de bureaux à Paris et, tout récemment, pour la réhabilitation d’une ancienne chapelle et de son parc dans la Marne (F), il viendra nous présenter sa pratique à travers trois de ses obsessions.

Conférence soutenue par :
Kunik de Morsier architectes
Association du salopard
Le Bourg
Omnigroup

Corridor. Jean-Benoît Vétillard (F)

Conférence soutenue par :
Kunik de Morsier architectes
Association du salopard