Ma. 19.11

18:30 le Bourg

Rue de Bourg 51
1003 Lausanne

Après avoir entamé une première carrière en tant que créatrice de sacs et accessoires au sein du duo Prognose, la bâloise Lilitt Bollinger franchit les portes de l’école d’architecture et décroche son diplôme à 46 ans. Depuis 2013, et en quatre projets seulement, la récemment nommée à la FAS, affirme une architecture radicale et articulée. Installée depuis peu dans un studio qu’elle rénove dans la campagne soleuroise, elle viendra nous présenter dans ce nouveau Corridor trois obsessions qui traverse son travail.

Conférence soutenue par :

Alain Wolff Architectes
Association du salopard
Le Bourg
Omnigroup

Corridor. Lilitt Bollinger

Conférence soutenue par :

Alain Wolff Architectes
Association du salopard