Me. 16.5

Delirious Lausanne. 400h en trop ?
Thérapie pour indépendants

18:30 — 20:00 f'ar - forum d'architectures de Lausanne

Avenue de Villamont 4
1005 Lausanne

Pour continuer le débat animé de la dernière édition sur le concours (octobre 2016 : concours ou pas concours?), l’équipe de Delirious Lausanne vous invite pour le match retour lors duquel la question sera posée sous un angle différent : y a-t-il des alternatives au concours pour accéder aux mandats? ou comment investir 400h autrement que dans un concours, et avec quelles chances de succès?

La discussion sera ouverte avec deux architectes engagés pour le concours, mais qui ont également développé d’autres stratégies qui ont porté leurs fruits pour les mener vers des mandats :
– Laurent Guidetti, TRIBU architecture
– David Vessaz, lx1 architecture

Un évènement proposé par le Groupe des Archtitectes de la SIA Vaud

Delirious Lausanne. 400h en trop ?
Thérapie pour indépendants

– Laurent Guidetti, TRIBU architecture