Je. 22.2

Dessiner la transition. Outils et dispositifs pour le projet de la métropole écologique
La nouvelle mobilité

16:00 — 20:00 Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI)

34 chemin des Colombettes
1202 Genève

La Fondation Braillard Architectes et Metrolab Brussels organisent, en collaboration avec l’Université de Genève et l’Université Catholique de Louvain, le premier cycle de six séminaires mensuels ayant comme objectif d’explorer le nouveau rôle des disciplines de la transformation de l’espace (architecture, urbanisme, paysage) face au défi de la transition écologique.

Mise en place en temps réel entre Bruxelles et Genève par streaming vidéo, cette série de séminaires entend explorer de nouvelles méthodes de projet critique dans le contexte d’urbanisation de notre Globe et dans une logique de maintien, production et renouvellement du bien commun.

Les places à Genève étant limitées, veuillez vous inscrire à secretariat@braillard.ch, deux jours maximum avant la date de conférence souhaitée.

Cas d’étude 1 – Bruxelles
Cas d’étude 2 – Genève