Ma. 5.5

Dialogues REPORTE. 3e correction du Rhône

17:00 — 20:00 Martigny

L’évènement est reporté à une date qui sera communiquée ultérieurement.

La Fondation CUB invite plusieurs acteurs de l’environnement bâti à dialoguer autour du thème Infrastructure et Paysage. Après une première rencontre autour de la centrale d’Hagneck et une soirée à la plage des Eaux-Vives en 2019, cette série se clôt en Valais, où vient de se terminer le concours pour les aménagements des espaces publics de la 3è correction du Rhône.

17:00 – 18:30 : visite de la maquette sous la conduite de Giovanni de Cesare, laboratoire LCH – EPFL
18:30 – 20:00 : table ronde
(présences à confirmer)

Dialogues REPORTE. 3e correction du Rhône

L’évènement est reporté à une date qui sera communiquée ultérieurement.

18:30 – 20:00 : table ronde
(présences à confirmer)