Me. 28.2

Ecrans urbains. Atelier avec Ville en tête
Atelier pour enfants de 8 à 12 ans à la suite de la projection du film Le Petit Fugitif

15:30 Cinémathèque suisse, salle Paderewski

Allée Ernest-Ansermet 3
1003 Lausanne

Viens découvrir les aventures de Joey et deviens réalisateur de ta propre scène de film stop-motion !

Après la projection du film Le petit fugitif, l’association ville en tête propose aux enfants de rester un petit moment dans le monde imaginaire de Joey. A travers des collages, les participants pourront animer en quelques images leur propre ville imaginaire inspirée du film.

Prix d’entrée pour la projection selon tarif cinémathèque
→ cinémathèque suisse
Atelier gratuit.Nombre de places limité.
→ Inscription obligatoire jusqu’au 25.02

Ecrans urbains. Atelier avec Ville en tête

Prix d’entrée pour la projection selon tarif cinémathèque
→ cinémathèque suisse
Atelier gratuit.Nombre de places limité.
→ Inscription obligatoire jusqu’au 25.02