Jusqu'au 21.12.2020

Ecrans Urbains. ville, architecture, paysage au cinéma

Lausanne

La CUB, Fondation pour la Culture du Bâti dédiée à l’architecture, l’ingénierie, l’urbanisme, le patrimoine et le paysage, organise du 16 au 21 décembre la deuxième édition de sa manifestation ECRANS URBAINS qui sera virtuelle et physique !

Sur les plateformes La 25e heure et filmingo, profitez dès le 16 décembre à horaires fixes ou libres, d’une programmation riche et éclectique mêlant documentaires et fictions qui interrogent nos villes et nos modes de vie. Plusieurs films seront diffusés pour la première fois en Suisse.

En parallèle, venez découvrir les films lauréats et finalistes du TRANSFER Architecture Video Award 2019, ainsi que des capsules de présentation inédites des réalisateurs, au MCBA le vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 décembre.

Conformément aux dernières mesures sanitaires annoncées par le Conseil Fédéral et l’Etat de Vaud, les séances prévues au cinéma Bellevaux sont reportées à une date qui sera précisée.

Programme détaillé à télécharger ci-contre ou à consulter dans notre agenda

Ecrans Urbains. ville, architecture, paysage au cinéma