Ve. 27.1

08:00 — 14:00 Maison de la Paix

Chemin Eugène-Rigot 2E
1202 Genève

Les Journées du logement sont organisées à Genève tous les deux ans par l’office en charge du logement au niveau cantonal pour faire connaître un sujet ou aborder de manière différente une problématique en lien avec l’habitat. Le thème retenu cette année « le logement de demain » est porteur d’espérances. Le programme est riche et le sujet sera abordé sous des angles différents pour permettre une approche pluridisciplinaire, historique, sociologique, en lien avec l’architecture et le rapport à l’espace.

→ informations détaillées et inscription

Evènement. Journée du logement