Jusqu'au 19.5.2024

Événement. Le plateau de la Blécherette en fête

Lausanne

sous le dôme à la promenade de Bois-Gentil

sa 27 avril – Faim de Louve une journée dédiée à l’alimentation

je 2 & sa 4 mai – Table ronde et ateliers autour des coopératives d’habitant.e.s

Les coopératives d’habitant-es aux Plaines-du-Loup, l’Association écoquartier et les bureaux d’architectes Lx1 et TRIBU vous invitent à deux événements autour des coopératives. Le jeudi 2 mai (19h) sera l’occasion d’écouter l’histoire, à plusieurs voix, des coopératives à Lausanne. Le samedi 4 mai (9h30) sera l’occasion de réflechir et de poser vos questions.

di 5 mai – Le Forum 6 des Plaines-du-Loup une journée d’échanges entre les acteurs du quartier

di 19 mai – Journée des familles des activités pour toutes et tous

Événement. Le plateau de la Blécherette en fête