Sa. 21.9

Evènement. Nuit des musées Lausanne-Pully

14:00 Lausanne-Pully

Cette année, la Nuit des musées lance le programme culturel qui accompagne les Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) 2020. Dès lors, le sport envahit les musées pour jeter un pont entre ces deux mondes. Chacune des 24 institutions participantes a été associée à un sport, lui-même personnifié par un club de la région. Pour une immersion complète, tous les clubs proposent démonstrations, initiations ou encore animations dans les musées.

→ informations détaillées

Evènement. Nuit des musées Lausanne-Pully