Jusqu'au 26.6.2022

Evènement. Prix Wakker 2011, le patrimoine de l’Ouest lausannois à l’honneur

Ouest Lausannois

Honoré à cinq reprises d’un prix Wakker, le canton de Vaud peut être fier que plusieurs de ses com­munes accordent un soin particulier au développement harmonieux de leur territoire et à la préservation de leur patrimoine. A l’occasion du jubilé de la distinction, une trentaine de visites guidées mettront en valeur les enjeux auxquels ces communes sont confrontées.

Pour le lancement des festivités, diverses visites seront or­ganisées à travers l’Ouest lausannois, accompagnées de projections de films. Connaissant une forte crois­sance ces dernières décennies, les communes de l’Ouest lausannois ont été récompensées en 2011 «pour leur action commune de mise en valeur de leur territoire, d’organisa­tion de leur développement et de création d’une identité cohérente.»

25 juin 2022
dès 14h: visites guidées