Di. 12.5

20:00 f'ar - forum d'architectures de Lausanne

Avenue de Villamont 4
1005 Lausanne

Scènes de Nuit présente cinq rencontres nocturnes autour du rôle de la nuit dans la construction des sociétés contemporaines et de leurs espaces urbains. Autour des thématiques de la consom- mation, de la ville, des espaces clos, de la fête et du repas, Scènes de Nuit recrée des espaces générateurs de pratiques et de rituels nocturnes. Les cinq événements SHOP, FILM, CITY, CLUB et FOOD deviennent des laboratoires d’expérimentations pour réunir et questionner la relation entre l’architecture et la nuit.

Dans le cadre de son exposition de printemps, le F’AR invite les architectes Javier Fernandez Contreras et Youri Kravtchenko à présenter l’exposition Scènes de Nuit. Menée avec les étudiant.e.s de première année d’architecture d’intérieur de la HEAD–Genève, Scènes de Nuit tente de comprendre les phénomènes spatiaux nocturnes au travers de conférences, discussions, promenades, repas et projections.

évènements:
9 mai – SHOP – 18h00 Ouverture du CornerShop.
12 mai – FILM – 20h00 Ouverture de l’exposition.
18 mai – CITY – 20h00 Conférence et promenade nocturne.
24 mai – CLUB – 21h11 Ouverture de l’exposition, 23h Ouverture du club.
(entrée payante, max 150 personnes).
29 mai – FOOD – 21h16 Banquet nocturne expérimental.

Le f’ar ne sera pas ouvert en dehors de ces évènements.

Scènes de nuit. Film
Ouverture de l’exposition

évènements:
9 mai – SHOP – 18h00 Ouverture du CornerShop.
12 mai – FILM – 20h00 Ouverture de l’exposition.
18 mai – CITY – 20h00 Conférence et promenade nocturne.
24 mai – CLUB – 21h11 Ouverture de l’exposition, 23h Ouverture du club.
(entrée payante, max 150 personnes).
29 mai – FOOD – 21h16 Banquet nocturne expérimental.

Le f’ar ne sera pas ouvert en dehors de ces évènements.