Jusqu'au 31.5.2018

L’îlot-S
7 esplanade Paul Grimault
Annecy.

L’observatoire de la création contemporaine départementale dans les domaines de l’architecture, de l’urbanisme et de l’aménagement continue de s’enrichir d’année en année. Il est désormais constitué de près de 300 projets. Les opérations d’architecture et d’aménagement présentées sont l’expression de la dynamique et de la créativité de la production sur le département. Une place importante est réservée aux équipements publics, montrant ainsi l’effort effectué par les collectivités pour hisser leurs réalisations à un haut niveau de qualité. Cette sélection de projets met également en avant les valeurs d’usage, les qualités spatiales et l’innovation.

Exposition ouverte au public du lundi au vendredi de 14h00 à 18h00 ou sur rendez-vous – entrée libre
Le CAUE est fermé le week-end, les jours fériés et le jeudi 17 mai 2018
→ informations détaillées