Jusqu'au 10.10.2021

Le Plaza

Rue Chantepoulet 1
1201 Genève

Suite au sauvetage du cinéma Plaza, parachevé par une mesure de classement de la salle, le concours d’architecture organisé par la fondation PLAZA sous la forme d’un Mandat d’études parallèles (MEP) en deux tours, a consacré le 3 septembre dernier le bureau FdMP Architectes, fondé par Oscar Frisk, François de Marignac et Christophe Pidoux, après un processus de presque une année.

Les douze projets déposés sont présentés à l’occasion d’un événement intitulé Passé Présent Futur. Episode #1.

→ informations détaillées

Exposition. Concours pour la rénovation du cinéma Plaza