Jusqu'au 19.6.2022

Ferme des Tilleuls

Rue de Lausanne 52
1020 Renens

Avec son titre à double tranchant, l’exposition Des Natures donne la parole à quatre artistes sensibles aux problématiques de notre relation à la nature: Anaëlle Clot, Charles Coturel, Pauline Julier ainsi que Robert Torche. Portant toutes et tous un regard différent sur les questions écologiques, ils·elles expriment ensemble la pluralité des regards sur la nature elle-même, tout en abordant les questions liées à sa distorsion et à la « dénature ».

L’exposition Des Natures propose aussi un entourage d’événements autour des questions du climat, de la nature, de l’avenir. Ateliers, conférences, concerts, films seront au programme.

Commissaires d’exposition : Florence Grivel et Chantal Bellon

→ informations détaillées