Jusqu'au 8.12.2021

HEPIA

Rue de la Prairie 4
1202 Genève

A l’occasion des 50 ans de la formation en architecture du paysage en SUisse, HEPIA et la la Haute école d’ingénierie de Rapperswil s’associent pour quatre évènements répartis de novembre 2021 à septembre 2022 entre leurs campus et cantons respectifs.

Le premier temps fort se déroulera à Genève avec l’exposition «L’univers de Walter Brugger, architecte-paysagiste (1924-2002)» dont l’héritage est central pour l’architecture du paysage en Suisse.

→ informations détaillées

Exposition. L’univers de Walter Brugger, architecte-paysagiste