Jusqu'au 19.4.2019

CAUE Annecy

îlot-S
7 esplanade Paul Grimault

Les 20 projets de construction ou d’aménagement présentés dans cette exposition sont issus de l’observatoire de la création architecturale, urbaine et paysagère contemporaine départementale. De l’équipement public, scolaire, culturel, de loisir ou sportif en passant par les logements, jusqu’aux espaces publics ; qu’ils soient petits ou grands, urbains ou ruraux, publics ou privés ; la présentation de ces projets a pour but de rendre compte de l’actualité et de la diversité de la création architecturale et urbaine en Haute-Savoie. Une place importante est réservée aux équipements publics, montrant ainsi l’effort effectué par les collectivités pour hisser leurs réalisations à un haut niveau de qualité mais c’est aussi le reflet d’un département attractif qui, pour accueillir de nouvelles populations, se doit d’offrir des services à la hauteur de ses attentes.

Exposition. Références contemporaines
Architecture et aménagement en Haute-Savoie