Sa. 26.5

Fête de la Nature en ville

10:00 — 18:00 Lausanne

Le 26 mai prochain, la place Centrale et la Maison de quartier de Chailly se métamorphoseront pour accueillir la manifestation «Fête de la Nature en ville, Lausanne comestible». La Ville de Lausanne et ses partenaires saisiront cette occasion pour appeler la population à se mobiliser en faveur des bienfaits environnementaux. L’événement est également partenaire de la Fête des voisins et du programme gourmand de Lausanne à Table. Atelier de jardinage, cours de cuisine, construction de cabane, performance musicale, jazz et cuisine locale de saison sont au programme. L’ensemble des animations est gratuit et l’offre est destinée aussi bien aux petits qu’aux grands.

→ informations détaillées

Membres de la Plateforme Lausanne Nature :
Arbracadabra, ASPO/Birdlife, Association Terrain Aventure Pierrefleur, ATAM, Chailly 2030, Ferme de Rovéréaz, Greenpeace Vaud, Incroyables Comestibles, ProSpecieRara, Les Jardins du Flon, Les Jardins d’Ouchy, SymbiÔse, Montelly Vit!

Autres partenaires :
Apothèque du Jorat, Cuisine végétale: un peu sauvage, Grainothèque de Lausanne, hepia, Le Panier Bio à Deux Roues, Sativa, Zollinger.

Fête de la Nature en ville

→ informations détaillées

Membres de la Plateforme Lausanne Nature :

Autres partenaires :