Ve. 15.6

Inauguration. Le parc du Loup en fête!

17:00 Parc du Loup

Avenue des Plaines du loup 21
Lausanne

Le parc du Loup a été réalisé avec la participation des habitants du quartier. Après 10 mois de travaux, la Ville de Lausanne s’est associée à l’Association du quartier de la Blécherette et la Fondation pour l’Animation Socioculturelle Lausannoise (FASL) pour réaliser un événement festif.

En présence de Grégoire Junod, syndic de Lausanne, Natacha Litzistorf, directrice du logement de l’environnement et de l’architecture, de David Payot, directeur de l’Enfance, de la jeunesse et des quartiers et de représentants du Conseil communal et du milieu associatif.

Le coupé de ruban sera suivi d’un apéritif offert par la Ville. La fête du quartier de la Blécherette démarrera juste après, à 19h, et durera jusqu’au dimanche après-midi. Concerts, contes pour enfants, tournois sportifs, stands associatifs, expositions sur l’écoquartier et spectacles jalonneront les festivités.

→ informations détaillées

Inauguration. Le parc du Loup en fête!

→ informations détaillées