Du ma. 21.9 au je. 23.9.2021

Installation. ROHRWERK – pavillon sonore

EPFL

Patio extérieur du Rolex Learning Center

Rohrwerk est un espace sonore ouvert, un pavillon de 45m de hauteur conçu comme un instrument de musique, imaginé et réalisé par 6 compositeurs, 2 architectes, 5 musiciens et un scénographe. Déjà installé en septembre 2019 au Kunstmuseum de Bâle, il sera monté dans le grand patio du Rolex Learning Center et accueillera concerts, conférences et ateliers durant trois jours.

→ informations détaillées

Installation. ROHRWERK – pavillon sonore