Du me. 6.11 au di. 24.11.2024

Événement. Journées suisses du logement 2024
Concevoir l’habitat pour toutes les générations

Fribourg

Du 6 au 24 novembre, la Ville de Fribourg accueille l’édition 2024 des Journées suisses du logement, qu’elle coorganise avec l’Office fédéral du logement (OFL). Au-delà de la journée de séminaire, le programme comprend un symposium sur la transformation d’anciens bureaux en logements, une soirée cinéma et une série d’autres événements autour du thème «Concevoir l’habitat pour toutes les générations». De plus, l’ Age-Stiftung présentera à Berne l’«Age Report V», une publication de référence sur le thème du logement adapté aux personnes âgées.

→ informations détaillées

Événement. Journées suisses du logement 2024