Sa. 29.6

Route du Jorat 193
Le Châlet-à-Gobet
1000 Lausanne 25

Depuis 2011, le tournoi annuel des architectes de Lausanne réunit les étudiant.e.s et professionnel.le.s de l’environnement bâti sous la bannière « si tu ne les bats pas sur le papier, viens les battre sur le terrain »
Cette année encore, 36 équipes mixtes de 7 joueur.se.s s’affronteront lors de cette journée festive pour remporter le (désormais fameux) ballon de béton.

→ informations et inscription

LAcup. Tournoi de football des architectes