Sa. 23.6

Route du Jorat 193
Le Châlet-à-Gobet
1000 Lausanne 25

Depuis 2011, le tournoi annuel des architectes de Lausanne réunit les étudiants et professionnels de l’environnement bâti sous la bannière « si tu ne les bats pas sur le papier, viens les battre sur le terrain » Cette année, 36 équipes mixtes de 7 joueurs s’affronteront lors de cette journée festive pour remporter le (désormais fameux) ballon de béton.

Les inscriptions sont ouvertes. Jusqu’au 30 avril 2018, la priorité sera donnée aux équipes ayant participé à l’édition précédente.

→ informations et inscription

LAcup. Tournoi de football des architectes