Du me. 15.5 au di. 30.6.2024

Immeuble Clarté
Rue Saint-Laurent 2-4
1205 Genève

Cet événement s’inscrit dans le cadre du cycle événementiel «Dialogues et Cinécafé» organisé par la filière Architecture.

HEPIA va animer, pour la deuxième fois, l’espace du rez-de-chaussée de l’immeuble Clarté, anciennement restaurant Darshana. Cette arcade est gérée par la Fondation Clarté.

Cette année, le thème choisi est la maquette. L’idée est de montrer des maquettes de la filière Architecture, avec des thèmes, lieux et échelles différentes.

Exposition. Maquettes d’architecture