Je. 21.11

Chemin de La Becque 1
1814 La Tour-de-Peilz

Roger Frei

Toute l’équipe de La Becque est heureuse de vous convier le jeudi 21 novembre de 18:00 à 22:00 pour la session automnale des traditionnels Open Studios. Durant cette soirée, les résident·x·e·s vous ouvriront exceptionnellement les portes des ateliers et des appartements pour des présentations de leurs projets en cours.

Venez découvrir le travail de Shatha Afifi, Pauline Boudry & Renate Lorenz, Zahrasadat Hakim, Colin Self, Sabrina Tarasoff, The School of Mutants et Francis Whorrall-Campbell, et profiter d’installations et performances imaginées spécialement pour cet événement.

Une occasion unique de rencontrer ces artistes et de partager un moment autour d’un verre et de quelques grignotages.

L’événement est gratuit et ouvert à tout le monde. Pas de parking sur place, merci de préférer les transports public ou d’utiliser le Parking des Remparts à La Tour-de-Peilz.

Roger Frei

Portes ouvertes. La Becque. Résidence d’artistes