Ve. 5.7

09:00 — 18:00 UNIL

Bâtiment Amphimax
salle 412

Chaque année, l’Institut de géographie et durabilité (IGD) de l’UNIL, la Fédération Suisse des Urbanistes (FSU) et Urbanistes des Territoires (UT) organisent un espace de débats, de rencontres et d’échanges autour d’un thème d’actualité dans le domaine de l’urbanisme.

Placée sous le thème du paysage et du projet urbain, la 16ème Rencontre Franco-Suisse des Urbanistes réunira chercheurs et praticiens de qualité – paysagistes, urbanistes, architectes, et sociologues.
→ informations détaillées et inscriptions

Conférencier·e·s :
Chris Younès, Ecole nationale supérieure d’architecture de Paris-La Villette, laboratoire Gerphau
Henri Bava, Agence TER/ Grand Prix de l’Urbanisme 2018
Frédéric Ségur, Métropole de Lyon