Je. 5.3

Présentation. Projet lauréat pour le pavillon suisse de la Biennale de Venise 2020

17:30 Pavillon Sicli (GE)

Route des Acacias 45
1227 Les Acacias

Première présentation publique romande du projet de l’équipe sélectionnée par Pro Helvetia pour réaliser le Pavillon suisse de la 17e Biennale internationale de Venise 2020.
Equipe lauréate : Mounir Ayoub et Vanessa Lacaille, du Laboratoire d’architecture de Genève, ainsi que le cinéaste Fabrice Aragno et l’artiste Pierre Szczepski

La présentation sera suivie d’une discussion à la Maison de l’Architecture en présence de Céline Guibat, présidente du jury de Pro Helvetia pour la contribution suisse à la Biennale 2020, et Francesco Della Casa, architecte cantonal.