Me. 18.4

Projection. Demain Genève

20:45 — 23:00 Cinéma Les Scala (GE)

23, rue des Eaux-Vives

En présence de l’équipe du film

DEMAIN GENÈVE, c’est l’histoire d’un groupe de jeunes qui, fascinés par ce qu’ils ont appris dans le film DEMAIN, se demandent si de telles solutions existent près de chez eux. Ne connaissant ni les défis environnementaux et sociaux auxquels leur ville est confrontée, ni les initiatives de la région, les amis décident de rencontrer des experts et des porteurs de projet durable, et vous invitent à partager leur aventure.
Fortement inspiré du documentaire de Mélanie Laurent et Cyril Dion sorti en 2015, DEMAIN GENÈVE propose une vision positive de l’avenir, un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler notre région demain.

Suisse – 1h31- 8/12 ans
V.O. française